ciTHy L


- Caisse avec porte ou volet roulant
- Caisse multi casiers avec gestion électronique des ouvertures
- Plateau avec ridelles ou mix caisse / plateau
- Citerne
- Plateau pour porte palette Europe
Tous ces aménagements sont échangeables en quelques minutes pour passer d’une configuration à l’autres pour favoriser un rechargement rapide en marchandises.
Vos besoins



Améliorer l'efficacité des tournées de livraison en ville

Réduire la pénibilité du port de charges

Réduire les pollutions induites par le service de livraison : CO2, polluants, bruit, congestion, ect...

Réduire les contraintes imposées par les villes comme les zones à faible émission ou zones à trafic limité

Garantir de livraison sur un laps de temps très court afin d’éviter tout échec de livraison

Robot collaboratif qui suit le livreur pour les livraisons en tournée

Robot autonome qui livre seul entre le hub logistique et la destination

Nous vous offrons


- Compense le manque de chauffeurs-livreurs
- Accès aisé aux zones à faibles émissions, aux zones piétonnes et aux centres historiques
- Accès à des zones complexes telles que de très petites rues et passage sans difficulté des pentes raides et petites marches

- Tournées effectuées plus rapidement > 35%
- Consommation d’énergie réduite de 85% par rapport à une fourgonnette électrique
- Charge utile du robot doublée par rapport à un chariot à assistance électrique

- Moins de pénibilité et de troubles musculo-squelettiques qu'avec un chariot manuel ou à assistance électrique
- L’intelligence artificielle de TwinswHeel permet un très haut niveau de sécurité
- L’adaptabilité totale avec un multimodes (suiveur, télécommandé, autonome) associée à la modularité physique du robot, permettent de s’adapter aux différentes missions et aux différentes charges ou outils à porter

- Réduction des coûts de 30% en mode collaboratif suiveur
- Réduction des coûts de 45% en mode autonome

- Déploiement:
- Mode Follow-me: moins ½ journée pour former les opérateurs
- Mode autonome: implantation rapide des routes / gares virtuelles
- ROI inférieur à 18 mois par rapport à un opérateur avec une camionnette Diésel

- Réduction des émissions de CO2 de 5,4 tonnes / an / robot vs camionnette
- Gain de temps de 30 % sur une tournée vs camionnette
- Réduction de la pénibilité de 80 % vs camionnette classique
- Travaille 24/7 en mode autonome